CLUB DES UTILISATEURS LIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Premier accés au Forum - Mode d'emploi

Aller en bas

Premier accés au Forum - Mode d'emploi Empty Premier accés au Forum - Mode d'emploi

Message  Sebastien VALLANTIN Mar 17 Juin 2008 - 18:12

Bonjour,

Pour vous connecter sur le forum, rien de plus simple,

Rendez vous sur cette adresse : (CTRL + clique sur le lien ci-dessous)

https://clublio.forumpro.fr/profile.forum?mode=register

Cliquer sur J’accepte le règlement
Puis taper votre nom d’utilisateur, à des fins de simplifier la communication, il est convenu de choisir comme nom d’utilisateur la forme PRENOM NOM ou NOM PRENOM, saisir votre mot de passe (je vous conseille de mettre 8 caractères en mélangeant chiffres et lettres) et enfin l’adresse mail qui vous servira pour l’activation de votre compte.

Puis cliquer sur
Enregistrer.

Retaper votre mot de passe pour le confirmer.

Puis cliquer sur
Enregistrer.

Vous n’avez plus qu’a attendre le mail qui confirmera qu’un adminsitrateur à activé votre compte pour accéder au forum à l’adresse
suivante :


https://clublio.forumpro.fr/login.forum?connexion

Veuillez entrer votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour vous connecter.

Une fois la saisie de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe correctement faite, vous acceder au forum.

Vous pouvez dés lors dans la rubrique Profil modifier votre avatar afin que l’on puisse se reconnaître au dela de l’usage du nom prénom et avoir un visuel de nos interlocuteurs.

Pour plus d’informations
vous pouvez me contacter au 06 80 20 20 29.


Je tiens a disposition de toute demande un fichier PDF avec copie d'écran de cette procédure.

Cordialement,
Sebastien VALLANTIN
Sebastien VALLANTIN

Messages : 32
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 50
Localisation : Mutualité Française Orne 61 (Alençon)

FORMULAIRE DE RENSEIGNEMENT
NOM DU GROUPEMENT: Mutualité Française Orne
NOMBRE DE MAGASIN: 5
TYPE ARCHITECTURE: HEBERGE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser